Tout le monde respectera ces règles je l'espères.
-1: Raider au moins une fois par jour (sauf en période d'absence).
-2: Respecter les autres membres de l'association.
-3: Aider les autres membres de l'association.
-4: Respecter les visiteurs du forum. (même s'ils sont peu respectables).
-5: Ne pas pratiquer le racket de ressources sur Travian.
-6: Ne pas pratiquer la saturation (attaque à outrance) inutile.
-7: Ne pas engager l'alliance dans une action sans acceptation collective.
-8: Faire vivre le forum en y participant activement.
-9: Aider les nouveaux membres.
-10: Ne mettre aucune information sur la partie publique (que se soit dans recrutement ou quelque se soit.
-11: Les parties diplomatiques, plutot serré (comme le cas avec les --mr--) doivent etre uniquement écris par les diplomates, si vous voulez parler de ça, c'est sur un autre topic privé.
-12: Les invités n'ont plus le droits de poster sur le forum, seul les enregistrés (car c'est saoulant la lol).
-13: La cogestion est conseillée pour les périodes rouges (congé, maternité, ...).
1 semaine d'inactivité sans prévenir = 1 avertissement d'inactivité.
Au bout de 2 avertissements d'inactivité dans un délai de 2 mois, la personne est virée de l'alliance.
Les avertissements seront conservés dans un topic où ils seront écrits.
Bien sûr, au bout de 2 mois les avertissements seront effacés.
-14: Pour le recrutement le minimum habitants est plus de 100 habitants
Les règles augmenteront a chaque erreur que nous ferons.
Donc faites des erreurs (sauf celles qui sont deja écrites ici )