L'Ordre Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Dragonniers

La Légende Des Dragonniers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Genki Ni Naare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genki Ni Naare




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:28

bonjour a tous,je m appelle Genki Ni Naare...

Je vient dans votre alliance sur la poposition de waldemar wilmar,que je remercie vraiment.

Sinon,dans le jeu,je suis (-16 | -81).
Je suis plutot actif,me connecte tous les soirs,sauf lorsque j ai pas mal de controles le lendemain...
Mon style de jeu est plutot dans la défence,meme si je raid quelque fois(enfin,je n est plus de troupes,le chef de mon ancienne alliance n ayant pas apprécier que je parte,meme avec un explication !mort! )

J aide volontier les autres,ai participer a plusieurs guerre,et est l expérience de travian,ayant jouer sur le s1,s4,s5,s6....

IRL,je m appelle Sébastien,15 an, et j habite en bretagne...^^
faisant un max de sport,et lisant un max de manga Very Happy Very Happy

Voila,je pense m etre présenter,si vous avez besoin de plus de précision,demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanan

Khanan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Meme si je ne fais pas partie de cette alliance,Je sais que la partie candidature n'est pas la pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Ni Naare




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

c est waldemar wilmar qui m a dit de mettre m a candidature dans cette partit,je n ai fait que suivre les recommandation d un membre de cette alliance...
Et,cela n est pas une candidature,mais une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

Genki Ni Naare a écrit:
bonjour a tous,je m appelle Genki Ni Naare...

Je vient dans votre alliance sur la poposition de waldemar wilmar,que je remercie vraiment.

Sinon,dans le jeu,je suis (-16 | -81).
Je suis plutot actif,me connecte tous les soirs,sauf lorsque j ai pas mal de controles le lendemain...
Mon style de jeu est plutot dans la défence,meme si je raid quelque fois(enfin,je n est plus de troupes,le chef de mon ancienne alliance n ayant pas apprécier que je parte,meme avec un explication !mort! )

J aide volontier les autres,ai participer a plusieurs guerre,et est l expérience de travian,ayant jouer sur le s1,s4,s5,s6....

IRL,je m appelle Sébastien,15 an, et j habite en bretagne...^^
faisant un max de sport,et lisant un max de manga Very Happy Very Happy

Voila,je pense m etre présenter,si vous avez besoin de plus de précision,demander Smile

Ca m'a tout l'air du candidature....

Ton nombre d'habitant est ? Tu es un ? Pourquoi cette alliance ? Es-tu souvent raider ? ... Il y a des milliers de chose à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
waldemar wilmar

waldemar wilmar


Nombre de messages : 113
Age : 1017
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43

Bienvenue Genki

ton ancien chef te fait des misères mais il finira par se calmer si tu dépenses tes ressources et que tu vires tes troupes à chaque raid et que tu construit à ton retour...au bout d'un moment, il va se lasser de passer pour rien et un soir, tu laisseras un max de troupes : il aura perdu sa vigilance et se scratchera sur ta défense...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Ni Naare




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Pour te répondre,Onime No Kyo...
j ai 240 habitant,je suis un romain,et non,c est la premiere fois que je me fait raider
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

J'ai pu constater... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Genki Ni Naare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genki Ni Naare   Présentation de Genki Ni Naare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Genki Ni Naare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Dragonniers :: Forum Généraux [ Partie Publique ] :: Chambre d' hôte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser